musana
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

musana

منتدى الاحلام و الامل و الحياة
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 مجموعة خواطر باللغة الفرنسية ان شاء الله تعجبكم

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
amouna
Admin
amouna


المساهمات : 10
تاريخ التسجيل : 24/02/2008
العمر : 33

مجموعة خواطر باللغة الفرنسية ان شاء الله تعجبكم Empty
مُساهمةموضوع: مجموعة خواطر باللغة الفرنسية ان شاء الله تعجبكم   مجموعة خواطر باللغة الفرنسية ان شاء الله تعجبكم Icon_minitimeالثلاثاء فبراير 26, 2008 11:43 pm

L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.
Tombé d'un arbre c haut, tombé du ciel c très haut, mais tombé amoureuse de toi c très beau!

Tu es la flamme qui honte mon âme tu es le bonheur qui sèche mes larmes et pr vaincre ma tristesse c toi mon seul arme
L'amour c'est de s'aimer sans raison ni bénéfice et faire tous les sacrifices pour la personne qu'on aime.

Ne m'appelle plus.ne m'adresse jamais.tu veux savoir pourquoi? Pcq le médecin m'a dit ne t'approche jamais du sucré et toi tu es du miel bonne nuit ma chérie

Tu es ma joie, je rêve de vivre avec toi, sous le même toit, même dans une maison en bois, toi avec moi et moi avec toi, je t'aime je te le dis mille et une fois.

Je sais que tu veux des sms d amour mais j n’aime pas mentir car ce que je ressens pour toi dépasse tous les mots

Il y a beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur

J’aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne peux pas voir les tiens

Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir

Si chaque graine 2 sable disait 1 mot d’amour, il me faudrait tt une plage pour te dire combien je t'aime

Jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourrai faire face, mais j sé que ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...

Quand je te vois heureuse sa me fait du bien!!! Quand je te vois triste je dirais la mort qui vient!!! Si tu as besoin d'un coeur prend le mien car la vie sans toi ne vaut vraiment rien!!!

Aujourd’hui, je veux t'offrir une petite parcelle de mon coeur.Elle représente tout ce que nous partageons.Elle est le symbole de l'amitié que nous vivons

G entendu kelkun qui a prononcer ton nom mais quand je me suis tourné pr voir qui étais g remarqué que jetais seule donc g compris que c'étais mon coeur qui me dit : TU ME MANQUE

Un certain moment passé g cru que tu es hors de mes pensés mais j’avais tord parce que plus le temps passe plus que je t’aime

G reçu 1 message du paradis on m avait di que leur plus belle ange avait disparue mais tinkiète pas je ne té pas dénoncée tu peu dormir trankillemen

Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime

La neige est le cadeau de l'hiver, le soleil est le cadeau de l’été, et les fleurs sont les cadeaux du printemps mais toi tu es le cadeau de ma vis
Je suis partagé entre deux souffrances: celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours

Si l'amour été un délit nous serions tout les deux coupables moi de t'aimer et toi d'être adorable.jtm mon bob a moi t'es mon cœur

Si tu ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or je t'aime jusqu'a la mort

Quoi de plus beau que l'amour dans cette vie??? Vive l'amour!

Ce que le flot dit aux rivages ce que le vent dit aux vieux monts ce que l'astre dit aux nuages c'est le mot ineffable je t'aime

De quoi puis je avoir envie de quoi puis je avoir effroi que ferai je de la vie si tu n'es plus prés de moi

La limite d'amour que g pr la fonction que tu es se définit à l'infini positif.nul ne peut l'arrêter tel une droite, elle continue son chemin.

Je peux rester 3 jrs sans dormir, 2jrs sans manger, 1 jour sans parler, 1e heure sans bouger, 1e minute sans respirer mais jamais 1e seconde sans penser à toi mon amour.

Si l'amour est un crime tu sera mon premier victime
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://musana.ahlamountada.com
 
مجموعة خواطر باللغة الفرنسية ان شاء الله تعجبكم
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
musana :: فئة الادب و الشعر :: منتدى الابداعات الشعرية-
انتقل الى: